Nordin et Bajic remplaçants pour le dernier match de poule des Bleus aux JO !

Rémi Roche
0 Min de lecture

Titulaire lors du premier match des Bleus aux Jeux Olympiques face au Mexique et auteur d’une entrée intéressante face à l’Afrique du Sud, Arnaud Nordin est de nouveau remplaçant pour l’ultime match de poule décisif contre le Japon. Stefan Bajic prend lui aussi place sur le banc. Coup d’envoi à 13h30 sur les antennes de France 4.

https://twitter.com/equipedefrance/status/1420329071720996870?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire