Actualité

Neyou : « On est à la deuxième journée de championnat, on travaille nos automatismes »

Présent en zone mixte devant la caméra du journal Le Progrès après le nul concédé samedi face à Nîmes, Yvan Neyou s’est confié sur la prestation de l’équipe et a dressé un constat plutôt lucide.

Encore du travail

« Je pense qu’on a tous fait le même constat. On a réussi à tenir le ballon, à avoir quelques phases de jeu mais sans pour autant tuer ce match. De la tribune vous aviez l’impression que ça manquait de rythme ? Je ne sais pas. Vous étiez dans la tribune, moi j’étais sur le terrain donc je ne pourrais pas avoir le même constat que vous. En tout cas ce que je sais c’est qu’à certains moments on aurait pu accélérer un peu plus et faire tourner les choses. Ça se travail. On est à la deuxième journée de championnat, on travail nos automatismes. On a un nouveau coach et on apprend d’autres choses. J’espère qu’on va réussir à les mettre en pratique d’ici peu. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :