Actualité

Neyou : « Le football espagnol peut permettre de voir mes meilleures qualités et me ressemble plus »

Présenté à la presse dernièrement du côté de Leganés, Yvan Neyou a fait part de sa satisfaction d’avoir signé dans ce club et a expliqué que le football espagnol correspond plus à ses qualités. Reste désormais à le prouver…

Content d’être à Leganés

« Je tiens à remercier Txema (ndlr : Txema Indias, directeur sportif du club), je suis très content d’être ici. Depuis que nous avons parlé, il y a longtemps avec mon agent, ils m’ont montré qu’ils me voulaient ici. J’espère aider l’équipe. Mes coéquipiers m’ont très bien reçu, ils essaient de m’aider et certains parlent français, ce qui facilite l’adaptation. Je suis préparé, il m’est difficile de jouer demain, mais je suis confiant que je serais prêt pour ce que l’entraîneur me demande. Le football espagnol est très bon et je pense que je peux apporter mes qualités à l’équipe. Je veux jouer, même si je sais que c’est un football très exigeant et de qualité. Je pense que je suis un joueur technique, je ne suis pas très fort mais j’ai de la vitesse si le jeu l’exige. Je ne sais pas si c’est une meilleure ligue qu’en France, mais le football espagnol peut permettre de voir mes meilleures qualités et me ressemble plus. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :