News Point Presse

Neyou : « La place de 19ème est une place d’une équipe qui n’a pas le niveau de Ligue 1 »

Invité à s’exprimer face à la presse ce midi en conférence d’avant-match, Yvan Neyou a livré ses impressions sur le très mauvais début de saison de l’équipe et sur sa situation personnelle dans des propos rapportés par nos confrères de Peuple Vert. Extraits.

Une équipe qui n’est pas résignée

« Danger je ne sais pas. La saison dernière, on fait un bon début, tout le monde s’attendait à nous voir plus haut que ce qu’on a fini. Ce qui est sur c’est que nous ne sommes pas à notre place. La place de 19ème est une place d’une équipe qui n’a pas le niveau de Ligue 1 et je ne pense pas qu’on soit une équipe qui n’a pas le niveau de la Ligue 1. Ça pique d’être dans la zone de relégation. On se regarde droit dans les yeux on se dit les choses. On se doit de ne pas être a cette place là. Je ne vois pas une équipe résignée, on veut vraiment travailler et faire mieux sur les prochains matchs. Il nous manque du réalisme, on a beaucoup de situations qu’on ne concrétise pas. »

Un joueur émoussé

« Je me sens émoussé. Par rapport à ce que j’ai fait l’année dernière je sais qu’on me demande d’en faire plus. Le plus important pour moi c’est que l’équipe tourne bien. Pour moi, il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie personnelle et sportive. Je suis revenu de sélection, fait deux entraînements et jouer le week-end. C’est assez nouveau pour moi. Le coach m’a fait grandir et a confiance en moi (statut de vice-capitaine). Si demain je suis sur le terrain et qu’il me donne le brassard ça changera rien. Il m’a témoigné sa confiance. »

(1 commentaire)

  1. eh oui mon gars mais c est votre place et votre niveau…niveau L2 et encore vous finiriez dans le ventre mou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :