Si l’équipe professionnelle n’aura pas brillé lors de son déplacement du côté de Laval, celle-ci n’était pas la seule équipe du club à jouer ce week-end.

En effet, il y avait plusieurs rencontres qui se jouaient pour les différentes équipes de l’AS Saint-Etienne.

Tout d’abord, l’équipe réserve de l’ASSE recevait Montluçon pour le compte de la 24ème journée de National 3. Une rencontre qui s’est soldée par une victoire fleuve de la part des stéphanois puisque ceux-ci se sont imposés 7 buts à 0. Les buteurs sont Fall (40’), Saban (56’), Lhéry (60’), Edmilson (72’), Cissé (76’), Gabard (80’), Mukanya (87’). Les stéphanois sont désormais 3èmes de leur groupe.

L’équipe U17 National de l’ASSE recevait Valence pour le compte de la dernière journée du championnat U17N. Ceux-ci se sont inclinés sur la plus petite des marges et terminent leur saison à la troisième place.

Pour la dernière de Jean-Luc Dogon à la tête de l’équipe, les U19N de l’ASSE recevaient Istres pour la dernière journée de leur championnat. Ceux-ci se sont inclinés dans les dernières minutes sur le score de 3 buts à 2. Les buteurs stéphanois sont Pama Djobo (68e) et Guechi (78e). Les jeunes stéphanois termineront à la 5ème ou 6ème place de leur championnat.