Arrivé l’hiver dernier depuis Augsburg, Nathanaël Mbuku aura alterné le bon et le moins bon depuis son arrivée dans le Forez. Souvent cantonné à un rôle de super sub, le jeune ailier aura souvent su faire parler sa qualité de percussion, pêchant également assez souvent dans le dernier geste.

Néanmoins, l’ancien rémois aura terminé sa saison sur une très belle note, s’offrant une passe décisive pleine d’abnégation sur le but libérateur d’Ibrahima Wadji.

Si Irvin Cardona a tenu à adresser un dernier message aux supporters des Verts ce mercredi soir, il n’est pas le seul puisqu’hier soir, c’était au tour de Nathanaël Mbuku de faire ses adieux au peuple stéphanois sur Instagram.

« Chers supporters, merci pour l’amour et le soutient que vous m’avez donné.
Je n’oublierais jamais la ferveur de Geoffroy Guichard et les moments passés avec vous.

Quel honneur d’avoir fait partie des votres durant cette épopée merveilleuse qui a vu cette institution du football retrouver sa seule et unique place en Ligue 1

Merci à l’ensemble des personnes qui œuvrent au quotidien au club, un immense merci également à ce groupe et au staff qui m’ont accueilli chaleureusement.
Merci à notre coach et Loïc de m’avoir donné la possibilité de faire partie de cette aventure.

À jamais, le cœur vert 💚

Nat’ 
« 

Nathanaël, sache que nous n’oublierons jamais ta bonne humeur et ta détermination à porter notre maillot ! À bientôt dans le Chaudron Nat’ !