Dans une série d’articles sur le PSG version qatari rédigée par L’Équipe explore, nous apprenons que Nasser Al-Khelaïfi aurait été très envieux de l’ambiance qu’il pouvait voir à Geoffroy-Guichard et au Vélodrome par rapport à celle du Parc des Princes lors de ses premières années dans la capitale.

Pas d’ambiance au Parc à l’époque malgré les stars

C’est en tout cas ce que révèle un ancien haut-dirigeant de l’époque du club de la capitale : « Avec les joueurs transférés, il n’y avait pas de difficultés pour remplir le stade mais il n’y avait pas d’ambiance. Nasser était jaloux de ce qu’il pouvait voir à Marseille ou Saint-Étienne. ». Dommage dans ce cas là qu’il n’ait pas décidé d’investir chez les Verts ou de conseiller à ses amis fortunés de le faire… Quoi qu’il en soit, le Chaudron s’avère toujours aussi bouillant !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.