Interviewé récemment par le média 90 Football, Harold Moukoudi s’est confié sur son transfert à l’AEK Athènes et son choix de rejoindre le club grec. L’ancien défenseur central stéphanois a notamment fait part de ses objectifs avec les jaunes et noirs. Extrait.

Moukoudi séduit dès le départ

« Je me préparais avec l’AS Saint-Étienne. Je m’entraînais normalement. Je rentre de l’entraînement et il y a John Inglis, mon agent, qui m’appelle pour me dire qu’il y a un intérêt concret de l’AEK Athènes, qu’ils veulent me faire signer le plus rapidement possible. On en discute. Moi dès le départ j’ai été séduit. Il m’a bien dit que le coach me voulait au plus vite. Très rapidement je me suis dit que c’était une belle destination, un bon club et un nouveau challenge à relever. Mes objectifs sont de finir champion avec l’AEK et de jouer la Ligue des Champions. Ce sont deux choses que je veux faire avec ce très beau club. Dès le départ je savais que si j’espérais jouer la Coupe du Monde au Qatar il fallait forcément que je parte de l’ASSE et que j’aille dans un club qui joue à un niveau supérieur. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.