Actualité

Moukoudi : « C’est un coup de massue qu’on prend, cette défaite est une humiliation »

À l’instar de ses coéquipiers Bouanga et Bernardoni, Harold Moukoudi a au moins eu le mérite de livrer quelques mots à la presse après ce qu’ils considèrent tous, à juste titre, comme une humiliation face à Lorient. Dans des propos retranscris par Le Progrès, le défenseur central a expliqué que l’équipe a reçu un coup de massue mais qu’elle devra néanmoins se remobiliser rapidement pour se faire pardonner dès le prochain match.

Une équipe qui s’est écroulée

« On a joué vingt minutes puis on s’est totalement écroulés. On a honte. Il y a énormément de déception. On savait que c’était un match important et qu’on pouvait faire un gros coup ce soir. Au final, c’est un coup de massue qu’on prend, cette défaite est une humiliation. On doit se remobiliser car il y a un match très important le week-end prochain contre Brest. On doit se faire pardonner. On ne veut pas faire descendre le club. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :