Monnet-Paquet appelé en sélection !

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

À l’aube de ses 33 ans, Kévin Monnet-Paquet va probablement faire ses premiers pas sur la scène internationale. En effet, le numéro 22 de l’ASSE a été sélectionné par Vincent Mashami pour le prochain rassemblement du Rwanda. Les Guêpes disputeront deux matchs amicaux le 4 et 7 juin contre l’Équipe de République centrafricaine de football. Comme quoi, une carrière n’est jamais finie et peut réserver son lot de surprises. Félicitations KMP !

https://twitter.com/FERWAFA/status/1398271267699109894?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire