Actualité

Monconduit : « Je n’avais jamais ressenti une telle ferveur ! »

Interviewé dans le journal Courrier Picard après la victoire des Verts à Amiens, Thomas Monconduit a évoqué la ferveur générée par l’ASSE et a révélé ne jamais en avoir ressenti une aussi grande. Extrait.

Un club énorme

« Je n’ai pas trop ressenti au début que Saint-Étienne fait partie du patrimoine français mais là, après quatre matchs sans victoire, on se rend compte qu’il y a une attente énorme de la part des gens. Je n’avais jamais ressenti une telle ferveur ! C’est un club énorme. Au quotidien, dans la rue, on nous reconnaît et on nous aborde. Lors de ma première semaine à Sainté, je suis allé dans un restaurant où les gens se sont levés pour venir me saluer et prendre une photo. Quand je suis allé faire mes courses au Biocoop, le caissier m’a reconnu. C’est de la folie partout et pas que dans la ville mais dans toute la région du Forez. On sent une ferveur énorme. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :