Actualité

Monconduit : « J’ai eu d’autres propositions… Mais Saint-Étienne tu ne peux pas refuser »

Interviewé récemment par nos confrères d’Evect, Thomas Monconduit est revenu sur son choix de signer à l’ASSE et a expliqué avoir eu d’autres propositions de clubs du haut de tableau de Ligue 2. Le milieu de terrain de 31 ans a néanmoins révélé avoir préféré rejoindre les Verts pour ce que représente le club. Extrait.

Le Havre, Metz et Amiens étaient sur le coup

« Qu’est-ce qui a fait la différence pour dire oui à l’ASSE qui joue en Ligue 2 ? C’est Saint-Étienne tout simplement. C’est le club que c’est, le club que cela représente. C’est un club mythique, chaque fois que j’ai dit que je signais à Saint-Étienne, il n’y a pas une personne qui ne m’a pas dit que son père ou son frère ou un ami était fan de Saint-Étienne. On prend la mesure d’où on a signé en fait. Ça je ne pouvais pas refuser. Si ça aurait été un autre club en Ligue 2 j’aurais réfléchi à deux fois. J’ai eu d’autres propositions, Le Havre m’a appelé car Mathieu Bodmer est directeur sportif du club. Je lui ai dit que je n’avais pas forcément envie d’aller en Ligue 2. Il y a Metz, Amiens qui est venu à la fin… Mais Saint-Étienne tu ne peux pas refuser. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :