Modeste probablement disponible pour le match contre Reims !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Indisponible pour le match face à Rennes, Anthony Modeste était suspecté d’avoir contracté la Covid-19 mais ça n’est finalement pas le cas. En effet, le club vient d’annoncer sur son compte Twitter que l’attaquant français de 32 ans a été testé négatif au second test de dépistage effectué dernièrement. Il devrait donc être de retour à l’entraînement aujourd’hui et logiquement pouvoir postuler à une place dans le groupe pour la réception de Reims samedi. Une bonne nouvelle pour les Verts !

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1361624145767915520?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire