Mercato : Voici la direction que devrait prendre le mercato de l’ASSE

Le mercato fermera ses portes le 5 octobre. Une situation inédite mais qui a le mérite de voir venir. Ainsi comme le relève Le Progrès du jour, les supporters de l’ASSE peuvent s’attendre à quelques partants mais aussi quelques arrivées.

Une moyenne d’âge de 24 ans

Si le quotidien régional relève la moyenne d’âge très jeune de l’effectif c’est pour annoncer qu’elle devrait encore rajeunir. En effet, « des joueurs « âgés » sont susceptibles de s’en aller (Ruffier, 33 ans ; M’Vila, 30 ans ; Khazri, 29 ans…) et le club de la Loire, sur sa ligne de conduite de sa politique tournée vers les jeunes, recruterait alors des joueurs à potentiel.« 

Des recrues qui semblent dépendre des départs comme le laissait à penser le budget réduit de l’ASSE sur ce mercato. En priorité, un latéral gauche devrait être recruté mais aussi un numéro 9. Une nouvelle qui ne nous enchante guère.

Si ce rôle semble pour certains « encore un peu grand pour Abi et Krasso« , nous sommes persuadés que leur laisser une chance de tenir la place devant cette saison serait un gage de progression plus grand et une belle récompense pour les performances en match de préparation.

ARTICLES SIMILAIRES

Mercato : Puel penche plus pour Mohamed que Grbic !

Associé récemment à l'ASSE dans la rubrique mercato, Adrian Grbic ferait bel et bien partie des attaquants suivis par la cellule de recrutement stéphanoise...

Aubameyang et Fofana régalent en Premier League !

Nos deux anciens stéphanois, Pierre-Emerick Aubameyang et Wesley Fofana, évoluent aujourd'hui en Premier League du côté d'Arsenal et de Leicester. Respectivement titulaires avant-hier contre...

Abi revient sur son premier derby en pro !

Titulaire à trois reprises cette saison, Charles Abi n'a pas encore réussi à devenir un élément important de l'équipe stéphanoise mais progresse petit à...

2 Commentaires

  1. Krasso et Abi faut absolument les faire jouer. Krasso est joueur qui va nous rapporter gros si on commence a ne pas les faire jouer alors faudra m’expliquer cette politique actuelle au sein de ce club. Présidents encore une fois vous ne servez plus à rien , juste ramasser du fric. Les papy a la ramassent partez vite!

  2. Si on ne les fait pas jouer, il ne faudra pas s’étonner si ils ne progressent pas suffisamment à l’avenir, ou si un autre club viens nous les arracher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -