Actualité Mercato

Mercato : Visite médicale aujourd’hui pour Pintor !

Le quotidien Le Progrès a confirmé hier soir les informations parues lundi au sujet de Lenny Pintor.

Un pourcentage à la revente

L’ailier gauche de bientôt 22 ans va bel et bien signer chez les Verts puisqu’un accord a été trouvé entre l’ASSE et l’OL, qui a accepté de libérer son joueur en contrepartie d’un pourcentage à la revente. L’ancien brestois est attendu aujourd’hui dans le Forez afin de satisfaire la traditionnelle visite médicale. Si aucun problème physique n’est à signaler, il signera dans la foulée un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option activée en cas de remontée en Ligue 1 d’après les précisions du journal L’Équipe. Il ne manque désormais plus qu’à attendre l’officialisation de cette sixième arrivée du mercato.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(2 commentaires)

  1. on les connait les visites médicales de l àsse…de là m…de! encore un éclopé donné pàr les vilàins en plus çà pue

  2. s’il était comme ANOUAR il ne serait jamais a saint Etienne c’est par ce qu’il a un niveau bas il veut se relancer que ces larrons sortent l’argent pour recruter de bons joueurs c’est mieux de prendre un joueur que son club d’origine n’a pas besoin il le libere tu crois en avoir profiter, sur les 13.000.000 quel est le joueur qui peut aider le club a remonter vite qu’ils ont acheter pour renforcer l’équipe ,mais aucun joueur, c’est vraiment honteux de leur part moi je ne crois pas a la montée tout de suite rien de bon n’est fait .
    si ces deux seront toujours là on va en national comme je l’avais prédis l’année derniere depuis la premiere journée je l’avais dit avec le trio Rommeyer ,Caiazo ,et Puel c’est comme ça qu’ils vont sacrifier notre ancien capitaine loic perrin ils ne le lui donneront de moyen pour travailler il va faire avec ses connaissances pour réussir sinon c’est zéro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :