News

Mercato : Vieira jette un nouveau froid sur la piste Mateta !

Comme la semaine dernière, Patrick Vieira s’est exprimé en conférence de presse sur la situation de Jean-Philippe Mateta et a encore une fois jeté un froid sur ce dossier. En effet, l’entraîneur de Crystal Palace a expliqué que l’attaquant français fait partie des éléments à sa disposition et n’a pas semblé avoir l’intention de le laisser partir, surtout depuis que la potentielle arrivée d’Eddie Nketiah chez les Eagles a pris du plomb dans l’aile. Extraits.

Mateta travaille bien !

« Nketiah est un joueur d’Arsenal et son entraîneur a été clair, il va rester à Arsenal. Je n’ai rien à dire. Pour Mateta, je pense que cela a été vraiment difficile pour lui. Depuis qu’il est au club, il n’a pas eu beaucoup sa chance. Depuis mon arrivée, avec les arrivées de Christian Benteke et Odsonne Edouard, il avait moins de temps de jeu. Mais chaque fois que l’équipe a eu besoin de lui, il a fait de son mieux. Il a été récompensé par quelques buts marqués. Donc il est là, il est avec nous, il fait partie de l’équipe et du groupe. Il est disponible, comme tout le monde. Après je dois prendre une décision. Mais il travaille très bien chaque jour et il m’est vraiment difficile de choisir parmi les joueurs offensifs. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :