Accéder au contenu principal

Mercato : Vers un départ d’Hamouma en fin de saison ?

Meilleur buteur stéphanois du 21ème siècle, Romain Hamouma sera en fin de contrat avec l’ASSE au terme de cette saison 2020-2021. Âgé de 33 ans, il se montre encore décisif et possède l’avantage de ne pas beaucoup peser dans la masse salariale du club. Cependant, les dirigeants ne semblent pas décider à vouloir le prolonger.

Aucune avancée dans son dossier

En effet, comme le révèle But! Saint-Étienne, le meilleur buteur de la saison n’a pas reçu de nouvelles de la part de sa direction au sujet d’une éventuelle prolongation. Pourtant, dès le mois de janvier, il pourra entamer des discussions avec tout club intéressé et pourquoi pas se mettre d’accord avec l’un d’eux si rien ne bouge du côté de l’ASSE. Déjà sur le coup cet été, Lorient devrait sans doute revenir à la charge, tout comme plusieurs autres clubs français bien conscients de la potentielle bonne affaire. S’il venait à quitter les Verts, il n’en serait pas la cause puisque son souhait est évidemment de prolonger si le club le souhaite vraiment et il ne se montrera pas difficile.

0 thoughts on “Mercato : Vers un départ d’Hamouma en fin de saison ? Laisser un commentaire

  1. Oui évidemment en solution court terme il apportera de sérénité à moulin et sa défense cependant il faut penser à l’après Saliba ce dont je ne doute pas de la part du coach. Cela peut s’imaginer soit en interne avec une nouvelle pépite peut être SOW….soit un recrutement externe et là il y aura une dimension budgétaire…

  2. il est pas mauvais joueur ils vont le faire partir ,ils ne savent pas quoi faire pour affaiblir l equipe.

  3. Si c’est trop cher, il faut laisser partir Hamouma, fragile, sa carrière l’ a montré !
    Par contre vendre un Moueffec ,joueur d’avenir serait la preuve que notre direction persiste et
    signe dans la connerie!

  4. Trois buts en début de saison un but en fin de saison moyenne depuis longtemps blessures à répétition des coups de génie trop faible sont salaire a revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *