Accéder au contenu principal

Mercato : Une prolongation pour Nadé et un premier contrat professionnel pour Nokoue ?

Qui aurait dit il y a encore quelques semaines que Mickaël Nadé et Bryan Djile Nokoue auraient leur place dans le groupe stéphanois cette saison ? Sûrement pas grand monde mais c’est pourtant bel et bien vers ce qui se profile à l’horizon pour les deux joueurs. Ayant marqué des points lors de la préparation et même hier face à Lorient en ce qui concerne Nadé, ils pourraient en effet être prolongés d’ici peu et ainsi avoir l’occasion de se faire une place dans l’effectif de Claude Puel.

Nadé a gagné sa place dans le groupe ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 et toujours souhaité du côté de QRM, le défenseur central de 22 ans a été l’un des meilleurs joueurs hier pour le premier match de la saison et cela aurait terminé de convaincre les dirigeants de lui offrir un nouveau contrat d’après les informations de La Mine Verte. Une bonne nouvelle pour le natif de Sarcelles qui devrait logiquement l’accepter avec plaisir au vu des propos qu’il a tenu hier après la rencontre.

Un premier contrat pro puis un prêt pour Nokoue ?

Pour le latéral droit de 19 ans, la situation est différente puisqu’il ne sera sans doute pas amené à avoir énormément de temps de jeu en professionnel cette saison. Néanmoins, la possibilité de voir l’ASSE le prolonger puis le prêter existe et le FC Sète (National) s’est déjà positionné en ce sens. Quoi qu’il en soit, un départ définitif ne semble plus plausible si l’on en croit les récentes informations de Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, qui révèle que l’international U20 camerounais va signer d’ici peu son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *