Accéder au contenu principal

Mercato : Une porte de sortie pour Gabriel Silva ?

Acheté en août 2017 par l’ASSE pour 2,5 millions d’euros à l’Udinese, Gabriel Silva n’est plus aussi performant qu’à ses débuts depuis qu’il a été victime d’une rupture d’un tendon d’Achille en février 2019. Très peu utilisé par Claude Puel la saison dernière (4 titularisations), le latéral gauche brésilien ne devrait pas vraiment faire partie des plans de l’entraîneur stéphanois pour ce nouvel exercice et pourrait donc quitter le club cet été.

Une offre venue de Turquie !

D’après les informations révélées il y a peu par But! Saint-Étienne, le joueur de 30 ans aurait même reçu une proposition d’un club turc et ne sera pas retenu par les dirigeants s’il souhaite relever un nouveau challenge. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il est aujourd’hui estimé à 1,5 million d’euros par le site Transfermarkt mais il devrait être compliqué pour les Verts d’en obtenir autant au vu de son manque de temps de jeu depuis maintenant deux saisons. Quoi qu’il en soit, son départ reste privilégié à celui de Miguel Trauco, titulaire actuel au poste de latéral gauche et en progrès constants.

3 thoughts on “Mercato : Une porte de sortie pour Gabriel Silva ? Laisser un commentaire

  1. ……s’il reste un brin de discernement aux dirigeants …..effectivement vendez Gabriel Silva 1,5 M……..cela vous permettra de garder un bon joueur TRAUCO……. et d’éviter de le vendre 2M…..mais j’avoue que vous faîtes peur……

  2. Si mes souvenirs sont bons…. Il est arrivé gratuit de l’udinese… Par contre la revente est piur le club italien.
    Mais ma mémoire peut etre me fait défaut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *