News

Mercato : Une pépite polonaise fait faux bond à l’ASSE

Cherchant à se renforcer au poste de latéral gauche, l’ASSE aurait pu réaliser un très beau coup en cette fin de mercato en recrutant un jeune et talentueux joueur polonais. En effet, d’après les informations de Jakub Trec journaliste pour Przeglad Sportowy, Michal Karbownik (Legia Varsovie) était sur le point de s’engager avec l’ASSE ces derniers jours mais a finalement opté pour Brighton.

Une super recrue manquée de peu

Le club de Premier League lui a proposé un salaire bien plus intéressant et a donc écrasé la concurrence stéphanoise à grand coup de chéquier. Le joueur de 19 ans va passer sa visite médicale aujourd’hui et s’engager ensuite avec les Seagulls alors que tout était ok entre l’ASSE et son club. Dommage quand on sait qu’il représente l’avenir de son pays à son poste et qu’il aurait parfaitement pu entrer dans le projet de Claude Puel. Pour information, il a disputé une quarantaine de matchs avec le Legia Varsovie et a délivré sept passes décisives… tant pis pour nous !

(1 commentaire)

  1. He voilà ! On est encore grillé . Que des boulettes accumulées par les hommes forts à la tête de SAINTÉ. Très bon jeune ce joueur polonais. Nos recruteurs ils font quoi dans ce club? Ils attendent leurs chèques chaque fin du mois? Pufff!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :