Ayant déjà recruté deux ex-joueurs de l’ESTAC (Jimmy Giraudon et Dylan Chambost), l’ASSE ne compte pas s’arrêter là selon les informations de Foot Mercato. En effet, le board stéphanois aurait transmis une offre à une piste de longue date, à savoir Florian Tardieu. Un transfert qui s’était compliqué il y a quelques jours.

1,1 million d’euros pour le joueur ?

Florian Tardieu avait pourtant marqué son agacement concernant les rumeurs insistantes qui l’envoyaient à l’ASSE. Un agacement de courte durée puisque la piste avait été relancée au même moment où un départ de Mahdi Camara semblait se dessiner. Au final, l’ASSE aurait transmis aujourd’hui une offre d’un montant de 1,1 million d’euros bonus compris pour le milieu de terrain expérimenté.

A noter que le joueur de 30 ans est lié à Troyes jusqu’en 2024. Passé par Istres, Sochaux, Zulte Waregem en Belgique puis Troyes, le milieu de terrain a disputé 333 matchs officiels en carrière pour 24 buts et 21 passes décisives.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.