Accéder au contenu principal

Mercato : Une offre formulée pour un ancien espoir bordelais ?

L’ASSE n’est pas parvenue à s’offrir les services de Mostafa Mohamed et s’active donc en cette fin de mercato pour trouver un renfort de taille à son attaque. D’après les informations de Sqenf Foot, les dirigeants stéphanois auraient récemment formulé une proposition de 5 millions d’euros pour acheter Aaron Boupendza.

Un attaquant qui cartonne cette saison

Recruté en 2016 au CF Mounana (Gabon) par Bordeaux, cet international gabonais (9 sélections, deux buts) n’a jamais réussi à s’imposer du côté de la Gironde et a enchaîné les prêts ces dernières saisons (Pau 21 matchs, 13 buts/3 pd, Gazélec Ajaccio 11 matchs, Tours 13 matchs, 4 buts, puis Feirense 12 matchs, 1 pd). Non conservé l’été dernier par les girondins, le joueur de 24 ans a rallier la Turquie et cartonne cette saison en Süper Lig. Auteur de 15 buts en 20 matchs avec Hatayspor, il attire désormais les convoitises et ne devrait pas rester longtemps dans son club actuel. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il est évalué à 450.000 euros par Transfermarkt mais les dirigeants turcs aimeraient obtenir la coquette somme de 9 millions pour accepter de s’en séparer. Les Verts paraissent donc clairement hors-course.

4 thoughts on “Mercato : Une offre formulée pour un ancien espoir bordelais ? Laisser un commentaire

  1. A chaque fois ont proposent cinq millions d euros pour un joueur qu ils veulent vendre dix ou neuf millions ,au final rien du tout .Pourquoi s entêter à cherché des joueurs soit en ligue 2 ou en nationale. Ou que personne ne veux .Plus aucune ambition dans ce club sa sent la descente. Que des promesses et des mensonges il y en a marre de prendre les supporters pour des cons.

  2. vous l’avez bien dit la descente aux enfer deuxième division et encor en nationale vivement que les présidents vende le club et que les joueurs mouilles leurs maillots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *