Accéder au contenu principal

Mercato : Une offre d’Arabie Saoudite pour un cadre stéphanois

En fin de contrat au mois de juin, Romain Hamouma n’a toujours pas prolongé à l’ASSE et pour cause, le club ne lui aurait toujours pas formulé une proposition de prolongation selon les dires de Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football chez RMC Sport.

Il veut rester !

Auteur de quatre buts et une passe décisive cette saison, l’ancien caennais fait toujours office de cadre du groupe et pourrait encore faire mal aux défenses de Ligue 1 durant quelques saisons. D’autres clubs l’ont bien compris puisqu’il ne manquerait pas d’offres et aurait même reçu dernièrement une belle proposition d’un club d’Arabie Saoudite. De son côté, le numéro vingt-et-un stéphanois souhaiterait rester dans le Forez et serait affecté par le fait que son aventure puisse se terminer dans un peu plus de cinq mois. La décision finale sera probablement prise en fin de saison, il ne nous reste donc plus qu’à attendre.

0 thoughts on “Mercato : Une offre d’Arabie Saoudite pour un cadre stéphanois Laisser un commentaire

  1. Hé oui! La valse des conneries continuent au sein de ce club. ROMEYER détruit ce club. franchement il doit partir.jevous dis à tous que nous ne recrutons pas .on nous baratine. Décevant ! PUEL taura rien en matière de jouer faut pas rêver. SAINTÉ est fini à cause des 2 guignols.

  2. Je ne suis pas dans les petits papiers de l’ASSE, mais par simple observation je me pose encore des questions, malgré le départ de Mr Wantier sur la cellule de recrutement. En effet, je ne connais pas de club qui ait autant de difficultés (si ils le veulent vraiment..) pour recruter et dans le négociations. Les plus récentes étant Saliba et Mohamed. Que se passe-t-il à St Etienne?? nous savons que les finances sont légères, mais si on est prêt à mettre 5M§ on doit pouvoir faire quelques bons coups ailleurs que chez les Egyptiens. Alors, sont ce les négociateurs qui sont responsables (M. Romeyer devait se retirer de tout cela) ? ou la situation actuelle de l’ASSE qui ne fait plus rêver les joueurs ? Ou encore le club qui perd de plus en plus son aura de légende?? Enfin les responsables devraient se poser la bonnes questions? en y répondant sincèrement et ne mettant pas tout sur le dos des finances, du covid et de médiapro, même s’il est vrai que tout cela plombe tous les clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *