Actualité Mercato

Mercato : Un milieu très prometteur de Nancy dans le viseur de l’ASSE !

Jeune milieu de terrain prometteur de l’AS Nancy-Lorraine (National), Neil El Aynaoui figurerait dans les petits papiers de l’ASSE.

Au moins 1,5 million d’euros pour se l’offrir ?

En effet, d’après les informations dévoilées par le quotidien L’Est républicain, les dirigeants stéphanois s’intéresseraient au franco-marocain de 21 ans. Ayant effectué ses premiers pas en Ligue 2 la saison dernière, il s’est révélé aux yeux du grand public par ses qualités de milieu box-to-box puissant à la technique léchée. En 24 matchs de deuxième division (1 402 minutes jouées), il a inscrit deux buts et a délivré une passe décisive. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’ASNL, il est estimé à 900 000 euros par le site Transfermarkt mais ne sera pas bradé par les dirigeants lorrains cet été. De ce fait, il faudra débourser au moins 1,5 million d’euros pour le récupérer lors de ce mercato. Plusieurs autres clubs français et européens seraient également sur le coup. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. A quoi joue cette cellule de recrutement?soit on recrute soit on arrête de balancer des noms pour un pour oui pour un non. Y en a marre de tous ces bouffons qui sont à la tête de ce CLUB. Vous êtes des incapables, des incompétents, vous vous foutez de notre gueule, vous nous vendez du rêve. A quand sa va s’arrêter?
    Des présidents fantôme. Ils ont couler le club et c’est pas fini. La honte messieurs ! Vendez le club! Cest tout ce que nous vous demandons,partez SVP et intégrer votre Ephade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :