Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Mercato : Un joueur du FC Séville dans les petits papiers de l'ASSE - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Mercato : Un joueur du FC Séville dans les petits papiers de l’ASSE

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
source : sevillafc.es

crédit photo : sevillafc.es

Déjà annoncé dans le viseur de l’ASSE lors des précédents mercatos, Ibrahim Amadou serait encore suivi par la cellule de recrutement stéphanoise. En effet, d’après les informations de l’insider Ligue 1 @YohZe, les Verts ainsi que Bordeaux auraient un œil sur l’ancien milieu défensif du LOSC.

Strasbourg en avance sur le dossier ?

En France, le Racing Club de Strasbourg serait également très intéressé par le joueur de 27 ans et aurait même accéléré ces derniers jours sur ce dossier à la demande de son entraîneur, Thierry Laurey. Recruté pour près de 15 millions d’euros en 2018 par le FC Séville, le natif de Douala peine à s’imposer en Andalousie et vient de disputer une saison marquée par deux prêts, le premier à Norwich (ndlr : 13 matchs, 11 titularisations) et le second à Leganes (ndlr : 10 matchs, 9 titularisations). Sous contrat jusqu’en juin 2022, il est aujourd’hui estimé à 5,5 millions d’euros par Transfermarkt et a de grandes chances de connaître un nouveau prêt, cette fois d’une saison entière et probablement avec option d’achat.

Partager cet article
Aucun commentaire