News

Mercato : Un joueur du FC Porto suivi par les Verts

Source photo : Trivela

C’est ce qu’affirme en tout cas nos confrères de Peuple Vert. Luis Diaz, qui sort d’une saison énorme avec le club portugais (44 matchs, 12 buts, 5 passes décisives) serait suivi par l’ASSE. Une piste qui confirme les intérêts des Verts dans le championnat portugais.

Des représentants stéphanois au Portugal ?

L’ASSE n’a également pas lâché la piste qui mène à Vincent Aboubakar. Deux joueurs du FC Porto seraient donc suivi par les Verts. Si le coût financier d’Aboubakar est moins élevé, celui de Luis Diaz fait réfléchir. En effet, il avait été acheté pour plus de 7 millions l’été dernier par Porto.

Il serait d’ailleurs aujourd’hui coté à 9 millions avec un contrat courant jusqu’en 2024. La transaction semble impossible à moins d’un montage financier inattendu.

Une autre piste serait évoquée en provenance du Portugal. En effet, selon Mohamed Toubache Ter et Manu Lonjon, des représentants stéphanois seraient au Portugal actuellement dans le but de négocier pour un joueur dont le nom n’a pas filtré. Du mouvement est donc à prévoir dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :