News

Mercato : Un joueur de l’équipe réserve du FC Porto futur stéphanois ?

source photo : Twitter FC Porto

Comme l’a expliqué Claude Puel récemment, le mercato estival stéphanois sera principalement fait de paris à moindre coût sur des joueurs possédant de bonnes qualités techniques avant tout. Dans cette optique, il se pourrait que l’ASSE signe d’ici peu un attaquant de l’équipe réserve du FC Porto selon le média portugais Record.

Très peu de temps de jeu la saison dernière

En effet, le club stéphanois devrait accueillir dans les jours à venir l’avant-centre cap-verdien Papalélé. Âgé de 22 ans et visiblement libre de tout contrat depuis le 30 juin, il évoluait la saison dernière du côté de Porto avec l’équipe B mais n’a disputé que 60 minutes en Liga Pro (ndlr : deuxième division portugaise).

Un joueur pour la réserve ?

Auparavant, il jouait dans son pays natal pour le CS Mindelense. Même s’il s’avère très compliqué de récolter des informations par rapport à ses performances là-bas, il aurait inscrit 41 buts en 62 matchs de 2017 à 2018 d’après O Jogo. Si cette arrivée se confirme, nul doute que l’attaquant devrait dans un premier temps venir renforcer l’équipe réserve de l’ASSE et pourquoi pas, dans les mois à venir, grappiller du temps de jeu avec les professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :