News

Mercato : Un jeune du PSG dans les petits papiers l’ASSE !

Formé au PSG et découvert en Ligue 1 la saison dernière sous les couleurs de Dijon, Éric Junior Dina Ebimbe ferait partie des joueurs suivis par l’ASSE selon les informations révélées hier soir par Foot Mercato.

Un potentiel intéressant

Âgé de 20 ans, cet ailier ou milieu droit capable également de jouer milieu central sort de deux saisons en prêt plutôt réussies, la première du côté du Havre en Ligue 2 (25 matchs, 21 titularisations, 3 buts/1 passe décisive) puis la seconde chez les dijonnais où il aura été l’une des rares satisfactions de la saison malgré des statistiques pas encore très intéressantes (31 matchs, 26 titularisations, 1 but/1 pd). Sélectionné en Équipe de France U20 (3 matchs, 4 buts) et Espoirs (1 match) depuis 2019, il représente un potentiel intéressant et le club de la capitale l’a bien compris.

Une rude concurrence

En effet, les dirigeants parisiens souhaiteraient prolonger son contrat qui le lie pour l’instant jusqu’en juin 2023 avec eux, pour ensuite essayer de le vendre à un prix plus conséquent que ce qu’ils peuvent pour l’instant espérer en tirer. Une hypothèse qui risque de mettre du plomb dans l’aile à une possible arrivée chez les Verts, surtout que d’autres clubs avec une meilleure marge de manœuvre sur le plan financier seraient également sur le coup (Lens, Bristol, Birmingham, Nottingham Forest et Hoffenheim).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :