Actualité Mercato

Mercato : Un international malien sur le point d’arriver à l’ASSE ?

Alors que nous pensions que l’arrivée d’un latéral droit était à oublier, l’ASSE serait parvenu à boucler l’arrivée d’un joueur déjà suivi à l’époque Gasset. En effet, d’après les informations dévoilées sur le site de la radio portugaise Renascença, Falaye Sacko devrait s’engager avec les Verts d’ici minuit et la fin du mercato hivernal.

Un joueur confirmé au Portugal

International malien (27 sélections, 1 but/1 passe décisive), il évolue au Vitoria Guimaraes depuis sept ans et s’est petit à petit imposé comme un cadre de l’équipe. Ayant disputé 117 matchs avec les Conquistadores (1 but/12 passes décisives), il a acquis une bonne expérience et ce dans une équipe jouant régulièrement le haut de tableau au Portugal. Si sa venue vient à se confirmer, il devrait être un renfort intéressant à un poste manquant cruellement de concurrence. Pour ce qui est des modalités de cette éventuelle signature, rien n’a filtré mais il s’agira probablement d’un prêt, avec ou sans option d’achat.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :