News

Mercato : Un international algérien recruté cet été par l’ASSE ?

Déjà suivi par l’ASSE lorsqu’il évoluait au Havre en Ligue 2, Zinedine Ferhat ferait de nouveau partie des joueurs que le club aimerait recruter cet été. En effet, d’après les informations de Foot Mercato, la cellule de recrutement stéphanoise aurait coché le nom de l’international algérien (11 sélections) pour le mercato estival à venir.

Un joueur vendu au rabais ?

Arrivé librement au Nîmes Olympique en juillet 2019, ce milieu droit de 28 ans a réalisé une première saison intéressante en Ligue 1 (28 matchs, 3 buts/5 passes décisives) et a enchaîné cette année avec un exercice de haut-vol malgré les mauvais résultats de son équipe (32 matchs, 6 buts/10 pd). Ne possédant plus qu’une seule année de contrat, il pourrait représenter une bonne affaire cet été et quitter son club pour une somme moins élevée que sa réelle valeur marchande. Une descente en Ligue 2 condamnerait même presque les dirigeants nîmois à le céder pour un montant dérisoire par rapport à son talent. Son arrivée semble néanmoins complexe à concrétiser puisque plusieurs clubs seraient également sur le coup dont notamment les Glasgow Rangers, Sassuolo et une équipe du haut de tableau en Ligue 1. À l’ASSE de se montrer convaincante dans les semaines à venir.

(5 commentaires)

  1. un joueur de 28 ans ….7 M euros……alors que l’on a meilleur que lui avec Romain HAMOUMA…cherchez l’erreur….imaginez que ce dernier ai pu jouer la saison complète…..il n’y aurai pas photo au niveau des statistiques….

  2. oui pourquoi pas recruté zinedine ferhat un bon joueur bon passeur et marque de beau but .mais il faut attendre trop long que d autre clubs de ligue 1 ou étrangé vont cherché a le recruté ………donc pas attendre trop long

  3. Apparemment on entend dire que Rennes serait intéressé par Neyou ? J’espère que les dirrigeants ne vont pas recommencer leurs conneries de vendre ou de brader nos meilleurs jeunes?,
    Faut garder ses joueurs comment voulez vous que le club progresse? Les jeunes commencent à trouver leurs marques à jouer ensemble alors gardons -les point bar! Sinon le club ne progressera plus jamais. Messieurs les dirigeants il est temps de rendre vos tabliers, vous devez partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :