News

Mercato : Un intérêt des Verts pour un international iranien ?

En quête de nombreux renforts lors de ce mercato estival, l’ASSE serait jugée comme une destination possible pour un avant-centre du CD Aves (D1 Portugaise). En effet d’après les informations de @PersianFutbol, compte Twitter dédié au football iranien, Mehrdad Mohammadi aurait confié à son agent qu’il souhaite jouer en Ligue 1.

Le MHSC aussi sur le coup ?

Outre l’ASSE, Montpellier pourrait aussi être la terre d’accueil de cet international iranien (2 sélections, un but) de bientôt 27 ans (29/09/1993). Ayant principalement passé sa carrière en Iran, il cumule 25 buts et 14 passes décisives en 124 rencontres de Persian Gulf Pro League.

Un coût peu élevé

Recruté l’été dernier par le futur pensionnaire de D2 portugaise (actuellement dernier de Liga NOS à deux journée de la fin du championnat), ce gaucher a inscrit 8 buts et délivré 8 passes décisives en 29 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Des performances qui attirent forcément les convoitises surtout qu’il ne devrait pas coûter très cher au club qui souhaitera se l’offrir. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il est aujourd’hui estimé à 1,6 millions par le site Transfermarkt et n’avait rien coûté à son club l’été dernier. Une affaire à tenter ?

(2 commentaires)

  1. le gars joue en ligue 2 pourtugais et il sont dernier au classement mais c est un pari osé le niveaux ligue 2 française est largement au dessus je préfère prendre un joueur de ligue 2 de france gratuitement pourquoi pas avec un petit sqlaire oui mais plus 1.6 millions d euros c est abuser pour un joueur de ligue 2 portugaise car le niveaux est tres faible y a un gouffre avec la ligue c est pas les meme défenseurs c est un niveaux tres au dessus je pense pour lui

    1. Il jouait en D1 portugaise cette saison. Là, la saison à venir son club descend en D2 mais lui a joué en D1 cette saison qui vient de passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :