Comme expliqué par Loïc Perrin la semaine dernière en conférence de presse, l’ASSE est actuellement à la recherche d’un attaquant. Une mission pas évidente tant le club a des difficultés à trouver un joueur prolifique à ce poste depuis de trop nombreuses années.

Un jeune attaquant au potentiel intéressant

Si l’on se fie aux informations dévoilées par le twittos @GaelB42, les dirigeants stéphanois pourraient jeter leur dévolu sur un jeune buteur de l’OGC Nice. En effet, ceux-ci s’intéresseraient à Evann Guessand et aimeraient visiblement se le faire prêter pour la saison à venir. Âgé de 21 ans, le natif d’Ajaccio sort d’une saison mitigée avec les Aiglons (20 matchs de Ligue 1, 1 but/3 passes décisives) mais n’était en même temps qu’un simple joueur de rotation (421 minutes jouées en Ligue 1). En 2020-2021, il avait réalisé un prêt plutôt convaincant au FC Lausanne-Sport en D1 suisse (34 matchs, 2 205 minutes jouées, 7 buts/5 passes décisives) pour son premier véritable exercice en professionnel. Régulièrement convoqué dans les différentes catégories jeunes de l’équipe de France (15 matchs des U16 aux U19, 5 buts), il possède un potentiel intéressant et pourrait tout à fait performer en Ligue 2. Difficile néanmoins d’imaginer les Verts rafler la mise lors de ce mercato puisque plusieurs autres clubs seraient également sur le coup. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.