News

Mercato : Un grand club italien entre dans la danse pour Moueffek !

En fin de contrat avec l’ASSE d’ici un tout petit peu plus d’un an, Aïmen Moueffek attire les convoitises de plusieurs clubs européens et un nouveau nom a fuité dernièrement. En effet, selon calciomercato.com, Naples aurait un œil attentif sur le milieu de terrain stéphanois de 19 ans (20 en avril).

Un nouveau coup à la Ghoulam ?

Actuellement 6ème et non qualifié pour une Coupe d’Europe la saison prochaine, le club italien réalise un exercice 2020-2021 assez moyen et devra donc se renforcer cet été, peut-être du côté de Saint-Étienne comme il l’avait fait il y a plus de sept ans avec Faouzi Ghoulam (ndlr : acheté 5 millions d’euros). Dans le Forez, l’idée est clairement de prolonger notre jeune talent et ce dernier serait visiblement dans la même optique. Croisons donc les doigts !

(0 commentaire)

  1. J espère qu il va rester chez nous ,mais vu la situation du club en ce moment nos deux burnes ne vont pas hésitez à le vendre comme Gourna c est notre erreur depuis des années. Notre politique de vendre nos meilleurs éléments ne marche plus ,on en a les résultats aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :