Un important chantier attend l’ASSE cet été et quelques rumeurs commencent à sortir depuis la fin du mercato hivernal. Dernièrement, c’est le site Le 10 Sport qui a révélé un nouveau nom qui intéresserait les dirigeants stéphanois, celui du strasbourgeois Anthony Caci.

Un défenseur polyvalent qui connait déjà pas mal la Ligue 1

Pur produit du Racing Club de Strasbourg, cet international espoir français (2 sélections en 2019) possède déjà une bonne petite expérience en Ligue 1 puisqu’il a disputé 63 matchs dans l’élite pour un but et sept passes décisives. Arrière gauche de formation, il est également capable de jouer en défense centrale mais peut aussi dépanner à droite en cas de besoin, faisant de lui un joueur assez polyvalent.

Un potentiel bon coup !

Estimé à 4 millions d’euros par le site Transfermarkt, celui qui fêtera ses 24 ans le premier juillet pourrait représenter une potentielle bonne affaire sur le marché des transferts car son contrat prendra fin au mois de juin de l’année prochaine. De ce fait, les dirigeants du RCSA seront sûrement à l’écoute des potentielles offres afin de ne pas le voir partir libre dans un an ou devoir le vendre pour une bouchée de pain lors du prochain mercato hivernal comme ils ont dû le faire avec Kenny Lala en janvier (ndlr : vendu 500.000 euros à l’Olympiakos alors qu’il est estimé à 6 millions). Il faudra tout de même que l’ASSE se montre convaincante si elle souhaite vraiment s’offrir ses services car l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais et Wolfsbourg seraient également sur le coup. Affaire à suivre…