News

Mercato : Un espoir français dans le viseur de l’ASSE !

Un important chantier attend l’ASSE cet été et quelques rumeurs commencent à sortir depuis la fin du mercato hivernal. Dernièrement, c’est le site Le 10 Sport qui a révélé un nouveau nom qui intéresserait les dirigeants stéphanois, celui du strasbourgeois Anthony Caci.

Un défenseur polyvalent qui connait déjà pas mal la Ligue 1

Pur produit du Racing Club de Strasbourg, cet international espoir français (2 sélections en 2019) possède déjà une bonne petite expérience en Ligue 1 puisqu’il a disputé 63 matchs dans l’élite pour un but et sept passes décisives. Arrière gauche de formation, il est également capable de jouer en défense centrale mais peut aussi dépanner à droite en cas de besoin, faisant de lui un joueur assez polyvalent.

Un potentiel bon coup !

Estimé à 4 millions d’euros par le site Transfermarkt, celui qui fêtera ses 24 ans le premier juillet pourrait représenter une potentielle bonne affaire sur le marché des transferts car son contrat prendra fin au mois de juin de l’année prochaine. De ce fait, les dirigeants du RCSA seront sûrement à l’écoute des potentielles offres afin de ne pas le voir partir libre dans un an ou devoir le vendre pour une bouchée de pain lors du prochain mercato hivernal comme ils ont dû le faire avec Kenny Lala en janvier (ndlr : vendu 500.000 euros à l’Olympiakos alors qu’il est estimé à 6 millions). Il faudra tout de même que l’ASSE se montre convaincante si elle souhaite vraiment s’offrir ses services car l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais et Wolfsbourg seraient également sur le coup. Affaire à suivre…

(2 commentaires)

  1. Ils vont arrêter de balancer des noms comme ça. Sa devient lassant dans ce club. On a pas les moyens. Alors fermer vos clapets. En 2011 Bernard Arnault voulait racheter SAINTÉ et on s’est pas pourquoi sa cest pas fait. Bref! Aujourd’hui nos 2 guignols pourraient le recontacter non? Au lieu daller chercher des Made in chinois. sa restera français et le groupe Arnault pese très lourd 3ème grosse fortune au monde juste derrière le patron de Tesla. il est temps de céder vos sièges .Un seul Président. Soyez fier Messieurs de ce que vous avez fait à SAINTÉ, mais la faut passer la main.

  2. Attendons de régler nos problèmes avec nos deux guignols de présidents, qu ils passent la main au fils Bompart après on veras pour voir plus loin, assuré le maintien c est là notre priorité et le départ de toute cette mafia qui plombe le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :