News

Mercato : Un départ cet été pour Arnaud Nordin ?

Espoir de l’ASSE depuis plusieurs années, Arnaud Nordin vient de disputer sa meilleure saison chez les Verts en terme de statistiques et de temps de jeu (ndlr : 1849 minutes jouées, 4 buts/4 passes décisives). Néanmoins, d’après les informations de But! Saint-Étienne, la tendance ne serait pas forcément à une prolongation pour l’ailier de bientôt 23 ans.

Des touches en France et à l’étranger

Lié au club jusqu’en juin 2022, le jeune stéphanois et son entourage n’auraient en effet actuellement aucune discussion avec la direction en ce qui concerne son contrat. Afin d’éviter un nouveau cas Bamba et un possible départ libre l’été prochain, les dirigeants pourraient accepter de le vendre lors de ce mercato estival. Des clubs français mais également étrangers, particulièrement en Allemagne, apprécieraient son profil et pourraient passer à l’offensive dans les mois à venir. Représentant un actif assez intéressant de l’effectif (ndlr : estimé à 5 millions par Transfermarkt et entre 4 et 7 millions par l’Observatoire du Football CIES), Nordin ne sera donc peut-être plus un joueur de l’ASSE la saison prochaine en cas de réels intérêts cet été.

crédit photo : asse.fr

(3 commentaires)

    1. Il est tout de même surprenant que dans certains clubs
      , toujours les même ,on retrouve toujours ce type de problèmes?les clubs ne peuvent-ils pas anticiper ce type de difficultés?

  1. Un gentil garçon mais qui n a jusqu alors fait qu une bonne fin de saison avec grasset.
    Trop souvent inconsistant, il faut le vendre et acheter un allier droit plus efficace en termes de passes décisives et de buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :