News

Mercato : Un défenseur formé à l’ASSE proposé au PSG

Transféré à Chelsea en janvier 2014 pour près de 15 millions d’euros, Kurt Zouma a engrangé beaucoup d’expérience en Angleterre (135 matchs de Premier League, 4 buts/3 passes décisives). Âgé de bientôt 26 ans, le défenseur formé à l’ASSE pourrait relevait un nouveau défi cet été.

Un départ plus que probable

D’après les informations révélées par @JulienMaynard, journaliste à Téléfoot, l’international français aurait été proposé au PSG ces derniers jours. Thomas Tuchel semble apprécier son profil mais aucune discussion n’a pour l’instant été entamée. Estimé aux alentours de 30 millions d’euros, le natif de la banlieue stéphanoise serait également courtisé par deux formations anglaises. La tendance est clairement à un départ pour celui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2023.

(1 commentaire)

  1. Il fait ce quil veut. Bref. Je reviens sur le cas de Wagner Wagner dias. Le mec il a fait une bonne saison à nancy avec 7 buts. Et on le vend a Metz ? Et on va chercher un gars qui a marqué 2 buts sur toute une saison dans un autre club ? Non mais cest incroyable quand même ? Il fallait lui donner sa chance et le garder encore un peu. On se fout de notre gueule du club des supporters… présidents vous êtes des bons à rien des mauvais des guignols d’opérette….en gros des clowns.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :