Actualité Mercato

Mercato : Un club belge en pince pour un jeune joueur de l’ASSE ?

Grand espoir de l’ASSE au poste de gardien de but et même successeur annoncé de Stéphane Ruffier il y a quelques années, Stefan Bajic s’est vu grillé la priorité par Etienne Green et son avenir semble désormais s’inscrire loin du Forez.

Libre en fin de saison

En effet, en fin de contrat au mois de juin prochain, il ne devrait pas s’éterniser dans son club formateur, surtout qu’une prolongation semble inenvisageable depuis plusieurs mois. Situation qui a visiblement attiré l’œil du KV Ostende, club belge où évolue les anciens stéphanois Makhtar Gueye et Kenny Rocha Santos. D’après les informations révélées par le quotidien L’Équipe, l’actuel 15ème de Jupiler Pro League souhaiterait faire de l’international espoir français son gardien numéro un pour cette deuxième partie de saison. En cas de départ, le club perdrait un jeune au potentiel plus qu’intéressant mais pourrait en parallèle s’alléger d’un salaire et même peut-être récupérer une petite somme d’argent. Une option qui pourrait satisfaire les dirigeants stéphanois plutôt que de le voir partir libre cet été.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :