Mercato : Un bon de sortie accordé à Khazri ?

crédit photo : asse.fr

Ayant réalisé un exercice 2019-2020 assez moyen (ndlr : 19 titularisations, 6 buts/4 passes décisives), Wahbi Khazri n’a pas vraiment convaincu Claude Puel d’après les informations de Manu Lonjon. En effet, selon l’insider mercato, l’entraîneur stéphanois ne compterait pas sur l’international tunisien pour la saison à venir et le lui aurait fait savoir.

Pas convoqué dans le groupe demain ?

Étincelant sous Gasset, le joueur de 29 ans n’a pas retrouvé son niveau depuis le départ du coach à la casquette et se montre plus à la peine sur les terrains de Ligue 1. Le club lui aurait donc accordé un bon de sortie afin que celui-ci puisse se trouver un nouveau point de chute. Cela permettra au club d’économiser un de ses plus gros salaires mais aussi de récupérer un petit chèque non-négligeable puisque Khazri garde toujours une cote intéressante sur le marché. Ces informations devraient se vérifier dès demain puisque Manu Lonjon affirme également que le numéro dix stéphanois n’a pas été convoqué par son coach pour la réception du Hertha Berlin. Affaire à suivre…

4 commentaires sur “Mercato : Un bon de sortie accordé à Khazri ?”

  1. Mais à quoi jouent les dirrigeants et PUEL? Avec quelle équipe on va jouer ? Putain mais cest le bordel dans ce club? On va recruter qui? Ils sont entrain de tuer club. Si ça continu ainsi. L’année prochaine on est en D2. Supporters bougez vous merde! Ou Alors restez un club champêtre avec 2 guignols et un entraîneur qui mets tout le monde à dos..

Laisser un commentaire