Accéder au contenu principal

Mercato : Un autre club entre dans la danse pour Mohamed, l’ASSE revoit encore son offre à la hausse

C’est pour l’instant le feuilleton de ce mercato hivernal du côté de l’ASSE, Mostafa Mohamed viendra-t-il ou non chez les Verts ? L’attaquant égyptien souhaite toujours rejoindre le club stéphanois et a dernièrement demandé à ses dirigeants de rapidement prendre une décision à son sujet. Néanmoins, cette décision pourrait tarder à venir puisque le but des dirigeants du Zamalek SC est de sortir gagnant de cette affaire sur le plan financier.

Almeria, un sérieux concurrent ?

Pour l’instant, ils ne se montrent pas satisfaits par les offres reçues et Mohamed reste donc bloqué au Caire. En plus de cela, un club de deuxième division espagnole serait prêt à jouer un mauvais tour à l’ASSE en passant à l’action pour le buteur de 23 ans. En effet, Almeria, actuel troisième de Liga Adelante, aurait proposé à Zamalek une offre assez alléchante d’après les propos tenus par Khaled El-Ghandour sur Zamalek TV et relayés par KingFut. Celle-ci serait un prêt payant d’1,5 million d’euros, assorti d’une option d’achat s’élevant à 5 millions d’euros. De quoi faire réfléchir le club égyptien mais aussi le direction stéphanoise puisqu’elle aurait de suite surenchéri avec une nouvelle proposition.

Une offre encore refusée

Selon Btolat, la dernière offre des Verts serait de l’ordre de 3,7 millions d’euros, avec 815.000 euros de bonus et un pourcentage à la revente de 15%. Une avance qui n’a malheureusement une énième fois pas convaincu le club de Mohamed. Même si un débouché semble proche d’être trouvé, cela pourrait encore prendre plusieurs jours avant que l’attaquant ne se retrouve à Saint-Étienne.

0 thoughts on “Mercato : Un autre club entre dans la danse pour Mohamed, l’ASSE revoit encore son offre à la hausse Laisser un commentaire

  1. demander a notre ami aulas de nous prêter cinq million il peut le faire si roro lui fait demande ou alors casa a son ami el khalife du psg c est faisable il faut profile bas

  2. Cest toujours le même refrain avec ce club et ceux qui sont à la tête. Des incompétents des guignols des bouriquots. Les2 zozos doivent partir cest tout. Vous verrez supporters on aura pas d’autres joueurs jusqu’à la fin du mercato. Vous faites honte à ce club messieurs. Oui faites les mendiants…. vous faites quoi encore à la tête de ce club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *