Déjà dans le viseur de la cellule de recrutement de l’ASSE lors du dernier mercato hivernal, Joris Gnagnon voit de nouveau son nom associé aux Verts. En effet, d’après les informations dévoilées par nos confrères de Sainté Inside, l’ancien rennais pourrait être la première recrue stéphanoise en janvier puisqu’il se rapprocherait actuellement du club.

Un ancien talent libre et encore jeune à relancer ?

Licencié en septembre par le FC Séville pour un « manque de professionnalisme » alors qu’il avait acheté à Rennes pour 13,5 millions d’euros en juillet 2018, le défenseur central de bientôt 25 ans se retrouve donc libre de tout contrat et devrait logiquement entrer dans les critères financiers des dirigeants. Même s’il sort d’une saison 2020-2021 quasiment blanche (ndlr : 29 minutes jouées en 1er Tour du Coupe du Roi) et que sa venue représenterait un gros pari, c’est tout de même un coup intéressant à tenter car, rappelons-le, Gnagnon avec le Stade Rennais c’est 110 matchs en quatre saisons disputées pour 6 buts et 2 passes décisives. Alors, vous signez ?

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.