Accéder au contenu principal

Mercato : Trois profils différents suivis au poste de buteur !

L’heure tourne et l’ASSE n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied au poste d’avant-centre mais pourrait quand même réussir à se renforcer d’ici minuit. En effet, d’après les informations de Manu Lonjon, le club serait en discussions avec trois profils différents d’attaquant.

Niang fait partie des trois

Parmi ceux-ci, un seul nom a été révélé par le célèbre twittos, il s’agit d’M’Baye Niang. Les Verts sont donc bel et bien une fois de plus intéressés par l’international sénégalais du Stade Rennais dans les ultimes heures du mercato. Il est néanmoins précisé que Sainté ne recrutera pas simplement pour recruter mais seulement en cas de possibilité d’avoir un véritable renfort sur le plan qualitatif. Quoi qu’il en soit, le club travail actuellement pour tenter de boucler l’arrivée d’un buteur, reste à espérer qu’un accord soit trouvé avant minuit.

0 thoughts on “Mercato : Trois profils différents suivis au poste de buteur ! Laisser un commentaire

  1. Bonsoir,
    De qui se moque t’on? On remet le couvert pour Niang! Pour qu’il fasse le même coup qu’au mercato estival?
    Si il ne joue pas à Rennes, il doit y avoir une bonne raison. Pas au niveau ou invivable dans le vestiaire?

  2. Dépêcher vous l avenir du club en dépend, sans buteur on y arrivera pas .Sa serait un super challenges pour niang , le buteur qu il nous faut depuis le début du mercato, trop de temps perdu avec l autre burne de Mostafa bouger vous c est maintenant si romeyer avait la tune cinq millions d’euros pour Mostafa ils peuvent sans hésiter payé le salaire de Niang déjà jusqu’au mois de juin alors messieurs plus d excuses à la con ,si vous le voulez vraiment il sera là.

  3. heureusement qu’il y a debuchy j’espere que c’est conards de romeyer et caiazzo vont foutre le quand ca fait 10ans qu’il n’y a pas de buteur il n’oublie pas de ce verser de l’ argent c’est deux conards toujours au dernier moment pour dire oui pour un 9 et puis sous le nez demission des deux presidents

  4. recruté oui mais pas n importe qui, modeste la pire solution des trois attaquant proposé du n importe quoi.

  5. Recruter des avant centre qui sont en difficultés dans leurs clubs c’est qu’il doit y avoir une raison s’ils ne sont pas dans leurs équipes types et qu’il veulent les fourguer à des clubs en difficultés le meilleur moyen c’est d’être prudent et de se les faire prêter sans options d’achat pour 6 mois et voir à la fin de la saison pour recruter de véritables avant centre tueurs de surfaces mais pas prendre des joueurs trentenaires comme Modeste alors que Puel prône un rajeunissement de l’équipe avec des joueurs jeunes quand à M’baye Niang nous n’avons pas besoin de ce joueur qui écoute ses agents qui sont intervenus pour lui dirent que s’il va à Saint Etienne il va regresser il à fait volte face alors que c’était bien parti pour qu’il vienne à Saint Etienne après la déconvenue de Marseille il a fait un choix de retourner dans son club une fois de retour à Rennes il est placardisé suite aux choix de l’entraineur de préférer Ferrier et Aunu en attendant le retour de Guirassy préféré en pointe à la place de Niang a Saint Etienne il avait la parole de Puel pour jouer mais il à tourné le dos au club en espérant avoir une place de titulaire à Rennes mais il a vite déchanté il est dans la même situation qu’auparavant maintenant il ne reste plus que ses larmes pour pleurer sur son sort et ce n’est plus le ressort du club de Saint Etienne ont n’en veut pas ! nous ne forçons personnes à venir chez nous mais les joueurs à venir ceux qui aiment le club de Saint Etienne ce club mythique qui a donné tant de joie et a rassemblé tous les français et tous ses supporters dans le monde mérite beaucoup de considération pour qu’il regagne sa place de leadership et non dans la bas du tableau ou les 2 présidents l’ont mis il faut que sa change avec une nouvelle direction et non à une présidence à deux .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *