Accéder au contenu principal

Mercato : Toujours pas d’argent pour recruter cet hiver ?

Lors du dernier mercato, l’ASSE n’a pas pu faire de folie à cause de finances à la ramasse et ça devrait une nouvelle fois être le cas cet hiver. En effet, si l’on en croit les informations révélées par But! Saint-Étienne, le club n’investira même pas un petit million d’euros pour se renforcer en janvier.

Vendre pour recruter

L’unique moyen de voir arriver des renforts devrait uniquement passer par des prêts. Jean-Luc Buisine, le directeur de la cellule de recrutement stéphanoise, s’est déjà vu proposer plusieurs profils dont la valeur est estimé entre un et trois millions d’euros mais il a poliment dû répondre négativement à ces propositions par manque de moyens financiers. Nous nous dirigeons donc encore vers un mercato au rabais du côté de Sainté, sauf si le club réussi à vendre et donc à faire rentrer de l’argent. Réponse en janvier !

0 thoughts on “Mercato : Toujours pas d’argent pour recruter cet hiver ? Laisser un commentaire

  1. Pufff! Des incompétents des minables. On nous ment avec les ventes qui ont été effectués cest passé ou!. Quand on voir des équipes comme Lens Angers et jen passe arrive à faire un bon parcours. La ont voit bien que SAINTÉ a touché le fond. Les guignols doivent partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *