News

Mercato : Retournement de situation dans le dossier Grbic

Le dossier Adrian Grbic fait beaucoup parler ces derniers jours et son prochain club devrait être connu d’ici peu. Ayant trouvé un accord avec le joueur autrichien et Clermont, le Stade Brestois pensait pouvoir compter sur le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 la saison prochaine mais ça ne sera finalement pas le cas.

Un coût important

En effet, d’après les récentes informations du quotidien Le Télégramme, le buteur de bientôt 24 ans va bel et bien rallier la Bretagne mais aurait finalement opté pour Lorient. Malgré sa parole donnée aux brestois, il se serait laissé convaincre sur le plan financier par les dirigeants lorientais, tout comme les dirigeants clermontois. Les merlus vont débourser près de 10 millions d’euros pour se l’offrir alors que Brest et Clermont s’étaient déjà entendus sur un transfert de 7 millions. Concernant son salaire, l’autrichien devrait percevoir 130.000 euros par mois, plus du double de ce qu’il allait toucher à Brest (ndlr : 55.000 euros/mois).

Visite médicale demain

Forcément avec de telles sommes, difficile de tenir parole quand l’écart entre deux clubs est si maigre. Le président du FCL, Loïc Féry, a-t-il eu raison de faire craquer son chéquier pour un joueur qui sort d’une seule et unique saison pleine en Ligue 2 ? Réponse dans les mois à venir. L’arrivée de Grbic devrait quant à elle être officialisée cette semaine puisqu’il va passer sa visite médicale demain selon @ManuLonjon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :