Actualité Mercato

Mercato : Rémy Cabella est libre ! (Officiel)

Nous vous faisions part lundi soir de la probable résiliation de contrat de Rémy Cabella à Krasnodar, c’est désormais chose faite ! En effet, l’ancien stéphanois a annoncé sur son compte Instagram la fin de son aventure avec le club russe.

Nombreux remerciements

« Je remercie du fond du cœur le FC Krasnodar pour ces 3 années. Je remercie toutes les personnes du club de m’avoir aidé tous les jours !! Merci à tous les joueurs, merci à tous les supporters, merci aux dirigeants et au président de m’avoir fait confiance. Tout cœur avec vous, je vous aime. »

Signer dès maintenant pour jouer ou attendre la fin de saison ?

Auteur de 17 buts et 11 passes décisives en 62 matchs avec les « Byki », le milieu offensif qui vient de fêter ses 32 ans va désormais devoir prendre une décision pour la suite de sa carrière. Libre de s’engager où bon lui souhaite dès à présent et de donner un coup de main à n’importe quel club pour la fin de saison (ndlr : s’il veut jouer cette saison, il a jusqu’au 7 avril pour signer un nouveau contrat, date annoncée par la FIFA), il peut également décider de se prendre quelques semaines de réflexion et ainsi attendre la fin de saison pour faire un choix. Difficile tout de même de l’imaginer passer encore plusieurs mois sans jouer sachant que cela fait déjà plus de trois mois qu’il n’a pas retrouvé les terrains suite à la trêve de mi-décembre à fin février en Russie (ndlr : dernier match joué par Cabella le 27 novembre). Nous devrions en savoir plus sur son futur dans les jours à venir !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :