News

Mercato : Puel souhaite conserver Debuchy !

Arrivé à l’ASSE le 31 janvier 2018, Mathieu Debuchy s’est imposé comme un titulaire indiscutable du onze stéphanois et se retrouve même propulsé capitaine cette saison. Véritable cadre du groupe de Claude Puel, le latéral de bientôt 36 ans arrive cependant en fin de contrat au mois de juin prochain et pourrait donc décider de relever un dernier challenge avant de sûrement prendre sa retraite.

Aux dirigeants de faire le nécessaire !

Du côté de l’entraîneur stéphanois, la donne est simple si l’on en croit les informations du site Le 10 Sport : il souhaite conserver celui qu’il connait depuis son époque lilloise. Afin de satisfaire les désirs de leur coach, les dirigeants devraient faire le nécessaire dans les semaines à venir pour convaincre l’ancien gunner de prolonger son aventure dans le Forez ! Affaire à suivre…

(4 commentaires)

  1. pour son professionnalisme , sa mentalité ses qualités de catalyseur pour l’équipe mérite d’être conservé….par contre pour les mêmes raisons que pour Mathieu Debuchy avec en plus sa fidélité, son plus jeune âge et tout ce qu’il a apporté à l’ASSE……je ne comprendrais pas que l’on ne garde pas celui qui  » pue le football  » dixit Claude Puel…je veux parler de Romain Hamouma…l’un des joueurs les plus talentueux que nous ayons eu à Saint-Etienne…sans ses blessures il aurait eu une carrière internationale….

  2. Oui faut garder captaine debuchy une saison supplémentaire,il nous faut de l expérience dans l équipe est pour une fois que puel vas dans le sens des supporters,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :