Actualité Mercato

Mercato : Pajot signe chez un futur adversaire des Verts ! (Officiel)

Joueur de l’ASSE de 2015 à 2018 (ndlr : 90 matchs, 6 buts/3 passes décisives), Vincent Pajot est ensuite passé par Angers et Metz mais n’a pas choisi de prolonger son contrat avec les Grenats au terme de la saison dernière marquée par une descente en Ligue 2.

Un joueur d’expérience pour un promu

Le milieu de terrain de bientôt 32 ans évoluera néanmoins tout de même en Ligue 2 lors de cette exercice 2022-2023. En effet, l’ancien international espoir français s’est engagé ce matin avec le FC Annecy, promu en deuxième division. La durée de son contrat n’a pour l’instant pas filtré mais il a sans doute signé pour une seule année, avec une autre en option suivant le maintien ou non de son équipe. Quoi qu’il en soit, c’est un joli coup réalisé par les dirigeants annéciens, qui viennent ajouter un joueur d’expérience dans leur entrejeu. Nous souhaitons bonne chance à notre ancien stéphanois dans cette nouvelle aventure !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :