News

Mercato : Oscar Garcia est rémois ! (Officiel)

Le Président rémois Jean-Pierre Caillot s’en réjouissait fin avril, c’est désormais officiel : Oscar Garcia est le nouvel entraîneur du Stade de Reims. L’ancien coach espagnol des Verts a signé un contrat de trois et s’est ensuite brièvement présenté face aux médias comme le rapporte L’Union de Reims.

Content de retrouver la Ligue 1

« Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont rendu possible mon arrivée ici. Ma femme et mes parents sont ici, c’est un jour important. Je suis très content, très heureux d’être l’entraîneur du Stade de Reims. J’avais reçu d’autres offres mais celle du Stade de Reims était la meilleure option. Je suis content de retrouver la Ligue 1, le troisième meilleur championnat du monde.

Le premier objectif est d’établir le club en Ligue 1, mais je suis ambitieux. Je veux attaquer, créer des occasions. Je ne veux pas seulement avoir la possession pour l’avoir, mais pour faire mal à l’adversaire. Je suis là pour faire travailler et faire jouer les jeunes joueurs pour les développer, c’est notre force. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :