Accéder au contenu principal

Mercato : Niang-ASSE, acte II ?

Il avait animé les derniers jours du mercato estival stéphanois et ça pourrait de nouveau être le cas aujourd’hui… Et oui, alors que le mercato va fermer ses portes ce soir à minuit, l’ASSE est encore et désespérément à la recherche d’un buteur prolifique et abordable suite à l’échec Mostafa Mohamed. Dans cette optique, le club serait récemment revenu à la charge pour M’Baye Niang selon plusieurs médias.

Le Genoa ne le tente pas ?

L’avant-centre rennais de 26 ans n’a que très peu joué lors de la première partie de saison (ndlr : 520 minutes, 1 but) et ne serait pas contre un départ, comme lors du précédent mercato. Suivi notamment par le Genoa, il n’a toujours pas choisi quelle serait sa destination malgré un accord trouvé entre le SRFC et l’actuel 14ème de Serie A. D’après les dernières informations de Tutto Mercato Web, l’international sénégalais se montrerait réticent à l’idée de rejoindre le club italien, poussant ainsi les dirigeants du Genoa à explorer d’autres pistes en cette ultime journée du marché des transferts.

Une piste réchauffée

L’ASSE pourrait donc sauter sur l’occasion pour tenter de convaincre celui qui a inscrit 15 buts la saison dernière avec les bretons. Une piste bien évidemment réchauffée, qui vient prouver les énormes difficultés de l’ASSE en ces périodes de mercato, mais qui pourrait clairement donner un coup de boost à l’attaque des Verts. Reste à espérer que nos dirigeants s’y prennent mieux qu’en octobre dernier, chose assez difficile à imaginer au vu du mois de mercato que l’on vient de passer…

0 thoughts on “Mercato : Niang-ASSE, acte II ? Laisser un commentaire

  1. J ESPÈRE de tout coeur que cette fois ci, il va venir ,mais gasset le veux aussi ,donc il faut que les clowns se r attrapent de leur connerie Mostafa et sortent leurs tunes, sans attaquant la fin de championnat sera difficile très difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *