En discussions avancées ces derniers jours avec le Clermont Foot 63, Yvan Neyou devrait être un joueur clermontois la semaine prochaine. En effet, d’après les informations du journaliste pour ESPN FC, Laurent Chevalier, le transfert du milieu de terrain de 25 ans serait d’ores et déjà acté pour un montant d’1,5 million d’euros.

Un départ pas vraiment surprenant

L’ASSE aurait négocié dans la transaction un pourcentage sur une éventuelle revente, ce qui pourrait faire gonfler la somme rapportée au club dans les années à venir. La visite médicale de l’ancien joueur de Braga serait attendue mardi ou mercredi prochain. Il ne va donc pas rester en Ligue 2 avec les Verts et retrouvera l’élite pour une saison qu’il espère sûrement plus prolifique que la dernière en terme de temps de jeu. Son départ n’était pas vraiment attendu mais n’est pas surprenant et va probablement permettre aux dirigeants de recruter des joueurs voulus par Batlles. Il ne reste désormais plus qu’à attendre l’officialisation de cette vente.

https://twitter.com/LaurentESPN/status/1550663880094916608?s=20&t=stMdN6qVLfVv-M9L5xf1TA

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 39,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.