Actualité Mercato

Mercato : Neyou serait suivi par plusieurs clubs en France, Belgique et Turquie !

Comme révélé par Le Progrès il y a une dizaine de jours, Yvan Neyou serait suivi par des clubs de Ligue 1 et cette information s’est confirmée hier soir.

Une vente entre 2 et 4 millions ?

En effet, Foot Mercato affirme de son côté que le milieu de 25 ans ferait partie des pistes de Montpellier et Angers mais aussi d’Antwerp en Belgique et de plusieurs clubs turcs. Si un intérêt venait à s’avérer sérieux, il faudra néanmoins sortir quelques millions d’euros pour que les dirigeants acceptent de céder leur international camerounais qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Recruté pour seulement 400.000 euros sous l’ère Claude Puel, il est aujourd’hui estimé à 3 millions d’euros par le site Transfermarkt et pourrait donc être vendu pour une somme comprise entre 2 et 4 millions. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :